Insérer plusieurs zones texte dans une image
Résolu
pochdu12
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
pochdu12 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pochdu12 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre plusieurs zones de texte dans une image, qui s'afficheraient au passage de la souris dans un cadre déterminé.
Par exemple sur une image ou il y a un canapé et un ordinateur. Quand la souris passe sur le canapé, je veux qu'il y est affiché Le Canapé. Et quand la souris passe sur l'ordinateur, je veux qu'il y est affiché L'ordinateur.
Comme sur le site d'ikéa par exemple :
https://www.ikea.com/fr/fr/
Faut-il se servir de code html et css ? Ou existe t'il un logiciel qui fasse ceci ?
Merci de me répondre, cordialement Pochdu12.
Je voudrais mettre plusieurs zones de texte dans une image, qui s'afficheraient au passage de la souris dans un cadre déterminé.
Par exemple sur une image ou il y a un canapé et un ordinateur. Quand la souris passe sur le canapé, je veux qu'il y est affiché Le Canapé. Et quand la souris passe sur l'ordinateur, je veux qu'il y est affiché L'ordinateur.
Comme sur le site d'ikéa par exemple :
https://www.ikea.com/fr/fr/
Faut-il se servir de code html et css ? Ou existe t'il un logiciel qui fasse ceci ?
Merci de me répondre, cordialement Pochdu12.
A voir également:
- Insérer plusieurs zones texte dans une image
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Salut, Ikea utilise du Flash pour réaliser cette technique
Tu peux le faire en combinant du html==> css ==>Javascript
Comme sur Facebook lorsque tu as une photo avec 2 personnes, quand tu passes la souris sur un visage ca t' affiche le nom de la personne dans une info-fulle
Tu peux le faire en combinant du html==> css ==>Javascript
Comme sur Facebook lorsque tu as une photo avec 2 personnes, quand tu passes la souris sur un visage ca t' affiche le nom de la personne dans une info-fulle