Erreur avec session_start() sous Free
Résolu
.Alphaorionis
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Disso -
Disso -
Salut,
Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet d'utiliser des sessions.
Voilà l'erreur que m'affiche Free :
Voici le début de la page correspondante :
Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet d'utiliser des sessions.
Voilà l'erreur que m'affiche Free :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/sessions/sess_c63aa5f1ad2c65640123735b65bd9c56, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php on line 2 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php:2) in /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php on line 2 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php:2) in /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php on line 2
Voici le début de la page correspondante :
<?php session_start(); $bbcode = false; // On donne ensuite un titre à la page, puis on appelle notre fichier debut.php $titre = "Index du forum"; include("includes/identifiants.php"); mysql_connect($adresse, $nom, $motdepasse); mysql_select_db($database); include("includes/fonctions.php"); autoconnect(); whosonline(); include("includes/debut.php");
A voir également:
- Free erreur de session
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 20 ff free - Astuces et Solutions
- Mode sécurisé free - Forum Freebox