Erreur avec session_start() sous Free
Résolu
.Alphaorionis
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Disso -
Disso -
Salut,
Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet d'utiliser des sessions.
Voilà l'erreur que m'affiche Free :
Voici le début de la page correspondante :
--
Have Fun
Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet d'utiliser des sessions.
Voilà l'erreur que m'affiche Free :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/sessions/sess_c63aa5f1ad2c65640123735b65bd9c56, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php on line 2 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php:2) in /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php on line 2 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php:2) in /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php on line 2
Voici le début de la page correspondante :
<?php
session_start();
$bbcode = false;
// On donne ensuite un titre à la page, puis on appelle notre fichier debut.php
$titre = "Index du forum";
include("includes/identifiants.php");
mysql_connect($adresse, $nom, $motdepasse);
mysql_select_db($database);
include("includes/fonctions.php");
autoconnect();
whosonline();