Image dans un div
Résolu
Mouch89
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Mouch89 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mouch89 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais placer un logo dans un div header par exemple.
J'ai donc dans mon HTML
Le bloc header fait 800 de large pour 200 de haut par exemple. Et mon logo 50x50.
J'ai fait dans mon CSS
Mais le div logo n'apparaît pas... y'a juste un bout d'image lorsque j'écris quelque chose dans mon div logo. J'arrive pas à saisir d'où ça peut venir d'autant que j'ai d'autres blocs qui ont exactement les mêmes propriétés mais qui eux s'affichent très bien !
J'ai loupé quelque chose ?
Merci pour votre aide. Et n'hésitez pas à me demander plus de codes si vous en avez besoin.
J'aimerais placer un logo dans un div header par exemple.
J'ai donc dans mon HTML
<div id="header"> <div id="logo"></div> </div>
Le bloc header fait 800 de large pour 200 de haut par exemple. Et mon logo 50x50.
J'ai fait dans mon CSS
#logo { height: 50px; width: 50px; background-image: url(img/logo.png); float: right; }
Mais le div logo n'apparaît pas... y'a juste un bout d'image lorsque j'écris quelque chose dans mon div logo. J'arrive pas à saisir d'où ça peut venir d'autant que j'ai d'autres blocs qui ont exactement les mêmes propriétés mais qui eux s'affichent très bien !
J'ai loupé quelque chose ?
Merci pour votre aide. Et n'hésitez pas à me demander plus de codes si vous en avez besoin.
A voir également:
- Image dans un div
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide