Différence de syntaxe
Résolu
Mouch89
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Mouch89 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mouch89 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais connaître la différence entre ces syntaxes. Je pensais que ça ferai la même chose, mais après quelques essais, certaines syntaxes ne marchent que pour des cas particuliers...
Je parle de ces syntaxes en CSS :
Quelles sont les différences ? (j'ai pris label au pif hein, c'est pas ça qui est important)
Merci bien et bonne journée !
J'aimerais connaître la différence entre ces syntaxes. Je pensais que ça ferai la même chose, mais après quelques essais, certaines syntaxes ne marchent que pour des cas particuliers...
Je parle de ces syntaxes en CSS :
#id label label#id #id > label
Quelles sont les différences ? (j'ai pris label au pif hein, c'est pas ça qui est important)
Merci bien et bonne journée !
A voir également:
- Différence de syntaxe
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Syntaxe precise - Forum Mail
- Différence ddr3 et ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
2 réponses
#id label
tous les labels descendant (contenu) de l'élément ayant pour identifiant "id"
label#id
les labels ayant pour identifiant "id"
#id > label
les labels "fils" (descendant direct) de l'élément ayant pour identifiant "id". Le style ne s'appliquera pas aux balises label contenues dans la balise label (cas absurde pour label, mais tout à fait légitime pour une liste ul li par exemple).
W3C documentation :
http://www.w3.org/Style/css3-selectors-updates/WD-css3-selectors-20010126.fr.html
Cordialement.
"Mon seul mérité réside dans la saisie de vos questions sur google"
Participant du site TOSRI : Astuces informatique pour débutants et initiés
tous les labels descendant (contenu) de l'élément ayant pour identifiant "id"
label#id
les labels ayant pour identifiant "id"
#id > label
les labels "fils" (descendant direct) de l'élément ayant pour identifiant "id". Le style ne s'appliquera pas aux balises label contenues dans la balise label (cas absurde pour label, mais tout à fait légitime pour une liste ul li par exemple).
W3C documentation :
http://www.w3.org/Style/css3-selectors-updates/WD-css3-selectors-20010126.fr.html
Cordialement.
"Mon seul mérité réside dans la saisie de vos questions sur google"
Participant du site TOSRI : Astuces informatique pour débutants et initiés