Dupral traduire mon site en anglais
Résolu
simpsonjojo
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
simpsonjojo Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simpsonjojo Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je créé un site avec le cms dupral et je souhaiterai savoir s'il y a un module qui puisse traduire en anglais mon site pour les visiteur anglais par exemple ?
merci
Je créé un site avec le cms dupral et je souhaiterai savoir s'il y a un module qui puisse traduire en anglais mon site pour les visiteur anglais par exemple ?
merci
A voir également:
- Dupral traduire mon site en anglais
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment traduire un site en français - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
3 réponses
Hello,
Pas possible de traduire automatiquement et entièrement un site dans une autre langue.
Si ça existe (et j'en doute), le résultat serait juste incompréhensible, donc inutile..
Pas possible de traduire automatiquement et entièrement un site dans une autre langue.
Si ça existe (et j'en doute), le résultat serait juste incompréhensible, donc inutile..
moi perso je peux me débrouiller mais pour mes visiteurs ... tan pis je tente traduction google =) parce que faire deux site dure a gérer ou faut que trouve une personne pour m'aider.En tout cas merci d'avoir répondu . https://www.000webhost.com/migrate?static=true