Je me suis fait bannir de chatroulette
Résolu
orbitenvue
Messages postés
2
Statut
Membre
-
george -
george -
Bonjour, j'ai fait le con devant ma cam je me suis légerement exhiber et montré mon calson :o mais je suis vraiment pas fière de moi et je le ferait plus JAMAIS cela dit j'ai peur pour mon adresse ip et tt svp aidez moi
3 réponses
-
1. Bonjour!
2. C'est pas bien de s'exhiber devant sa webcam...
3. Tu va surement recevoir un courrier du Vysshii sovet audiovizualnyh (Equivalent du CSA Russe) qui te convoquera devant un tribunal d'ici 2 à 3 mois. Tu ne risques pas grand chose, un bonne amande et du sursis. Bien sûr tu sera radié de la plupart des FAI français....
Bonne soirée!
Il y a 2 règles fondamentales : 1) Ne jamais divulguer tout son savoir-
-
-
-
Salut
Moi aussi g fais le con et je m'en veux à mort (je dors plus depuis 1 mois et je prends des médocs),c sûr que j'ai montré mon corps comme un abruti et j'en suis conscient ,pas fier
j'angoisse à mort et ton commentairesur la convoc au tribunal n'a fait que rajouté à mon état depressif.
g fais ca une fois et j'ai été buzzé rapidement pour la soirée mais sans photo de moi sur CR LOG,aussi g tellement besoin d'etre rassuré sur les poursuites,
Javo peux tu me dire si c'était une blague ou si je dois m'attendre au pire, c un vrai cauchemard et j'ai besoin d'en sortir ,merci à toi -
-
-
Bonsoir,
j'connais pas ce site mais si c'est un chat essaye de te creer un autre compte. Ya pire que ca sur certains chat! -
si ta été banni tu te créer un autre compte est tu redémarre ta box internet sa va te créer une nouvelle adresse ip :)