Mots-cléfs page WordPress
Résolu
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Mots-cléfs page WordPress
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Page privée - Guide
2 réponses
Hors j'ai crue comprendre que pour la pub AdSense, il était important de mettre de mettre des mots-clefs.
- et là moi je n'y comprends rien là ....
tu as un site, basé dur des "mots-clés" généraux répartis dedans pour son référencement, son positionnement = donc google te recommande lorsque tu crées une bannière publicitaire de rester si possible dans la même thématique ....
une recommandation, pas un ordre ...
c'est surtout au niveau du choix des critères de la bannière que l'on parle de 'mots-clés' ...
;)
Merci pour ta réponse.
Bon j'ai pas l'air de comprendre le fonctionnement de WordPress et des mots-clés on dirait ><
Donc déjà, comment ajouter les mots-clés principaux de mon site avec WordPress ?
Est ce que je dois aller directement modifier la balise meta keywords dans le code source de ma page principale ?
Et à quoi sert la catégorie Mot-clés dans l'éditeur WordPress quand on cré un article ?
Car moi en fait je pensais que Google AdSense utilisait la balise Méta keyword de chaque page pour mettre un pub approprié.
Mais apparemment non.
Bon j'ai pas l'air de comprendre le fonctionnement de WordPress et des mots-clés on dirait ><
Donc déjà, comment ajouter les mots-clés principaux de mon site avec WordPress ?
Est ce que je dois aller directement modifier la balise meta keywords dans le code source de ma page principale ?
Et à quoi sert la catégorie Mot-clés dans l'éditeur WordPress quand on cré un article ?
Car moi en fait je pensais que Google AdSense utilisait la balise Méta keyword de chaque page pour mettre un pub approprié.
Mais apparemment non.