Apprendre acces 2007

Résolu/Fermé
marilyse - 8 oct. 2011 à 11:44
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 8 oct. 2011 à 11:55
Bonjour,je me nomme marilyse j' effectue un stage dans une entreprise d' informatique et j'ai la responsabilite de faire une suivi technique du materiel informatique. Pour cela je veut etablir une base de donnee et je dispose d'acces 2007
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
8 oct. 2011 à 11:55
Bonjour, pour créer ta base de données il faut avoir une idée de ce que tu va y mettre comme type d'information (par exemple : acheté le; prix HT; prix TTC référence; etc ...). Après, une fois que tu sais ce que tu vas mettre en en-tête des colonne (c'est mon exemple), tu sauras, par déduction, si dans la colonne "le type de champ" ce que tu dois choisir entre ce qui t'es proposé. Si tu as des cours papier sur Access, relis-les, ça peut toujours aider, sinon, sur Internet tu peux avoir peux trouver des cours animé ou pas sur Access.
0