Alignemant dans TD

Résolu
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean3xw Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'affiche un tableau en html.
Dans un TD, je peux avoir de 1 à 4 lignes. Dans le TD suivant,je peux également avoir de 1 à 4 ligneqs, lignes qui correspondent (qui donnent suite) au TD précédent.
Admetons que dans le 1° TD j'affiche 4 lignes. Dans le 2° TD je ne veux afficher que la 2° ligne (correspondant à la 2° ligne du TD précédent), et la 4° ligne (correspondant à la 4° ligne du TD précédent). Bien sûr, ces affichages doivent être à la même hauteur !

Comment faire ?

Merci.

2 réponses

chris05 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Si on peut t'aider on le fera, mais il faut que tu sois plus clair, car honnêtement moi perso je n'ai rien compris :s

C'est sans doute clair pour toi qui sais ce que tu veux mais met toi a notre place et re-formule ta question stp....
0
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

OK ! Je vais tenter d'être plus clair !

J'ai un TD où j'affiche 4 lignes : A, B, C et D (données extraites d'une base mysql).
Dans le TD suivant, j'affiche également 4 lignes : a, b, c et d.

Je veux que A et "a" soient à la même hauteur, B et "b" à la même hauteur, C et "c" à la même hauteur et D et "d" à la même hauteur.
Dans le cas où "a", "b", "c" ou "d" n'existe pas (vide), les existant restent à la bonne hauteur. Par exemple, si "c" est vide, "a", "b" et "d" restent à la même hauteur que A, B et D.

Ca, c'est ok :
_____
A | a |
B | b |
C | c |
D | d |

Si (par exemple) "b" est vide, je veux que le reste soit aligné à la même hauteur :
_____
A | a |
B | |
C | c |
D | d |

Si (par exemple) "b" et "c" sont vides, je veux que le reste soit aligné à la même hauteur :
_____
A | a |
B | |
C | |
D | d |

Si (par exemple) "a" est vide, je veux que le reste soit aligné à la même hauteur :
_____
A | |
B | b |
C | c |
D | d |

Pour l'instant, Si je n'ai que les valeurs A et B qui s'affichent, et que je n'ai qu'une valeur "b" à afficher, celle-ci se positionne au centre du TD au lieu de se positionner à la même hauteur que B.
0
jean3xw Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, vous devez fusionner des cellules, un exemple ici:

http://www.buvetteetudiants.com/cours/administrator/html-css/fusion-tableaux-colspan-rowspan.php
0