Supprimer retouche d'une photo
Résolu
Blorcknoob
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
2ke -
2ke -
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer les retouches d'une photo de mon amis. Il a mis des croix sur la tête a des pote et a un peu flooté, je voudrais savoir si on peut supprimer les croix et déflooté la photo. Merci.
A voir également:
- Supprimer retouche d'une photo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé mais à priori c'est non, c'est mort pour cette fois. En passant du temps (quelquefois beaucoup) tu pourras enlever les croix mais le flou même avec une accentuation assez poussée tu n'arriveras pas à le ramener.
Si ton image n'est pas trop perso mets-la sur le fil et on verra si c'est possible ou pas....
Luke.
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
Désolé mais à priori c'est non, c'est mort pour cette fois. En passant du temps (quelquefois beaucoup) tu pourras enlever les croix mais le flou même avec une accentuation assez poussée tu n'arriveras pas à le ramener.
Si ton image n'est pas trop perso mets-la sur le fil et on verra si c'est possible ou pas....
Luke.
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
Luke.
@+.
Luke.