Problème...Création site WEB - Nulle ;-(

Résolu/Fermé
LILAHANE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 17:14
Drakany Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 16 oct. 2011 à 17:18
Bonjour,

Je l'affirme, je suis nulle dans ce domaine, vraiment et j'assume.
J'ai suivi un module en informatique sur la création d'un site WEB dans le cadre de mes études il y a quelques temps et même validé cela...même créé un site à plusieurs...En fait je n'y arrive pas malgré mes connaissances en langage html et sur le sujet...Je suis dépitée et j'ai même abandonné l'idée -l'informatique spécifiquement pour ça...n'est pas ma spécialité et même une corvée et un peu long, or je n'ai pas trop le temps.
J'ai donc trouvé une alternative...en attendant de passer professionnelle, je souhaitais tester ma publicité via google qui propose de créer son site...mais je voulais des avis. Ma question peut paraître très bête mais est-ce une perte de temps ?
Pensez-vous que je n'aurai aucune visibilité via cette méthode ?
-l'objectif est de voir qui consulte...s'il y a des intérêt et des potentiels clients pour ce que je propose...Bien entendu je ferai de la pub dans un premier temps par mon réseau.

Merci de vos réponses constructives. ASAP
Lila



A voir également:

1 réponse

Drakany Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 23
16 oct. 2011 à 17:18
Créer son site avec google... personnellement je troue ça abominable en matière de prise en main, si tu as des connaissances en HTML
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Pourra t'aider et puis sinon, je pense qu'il y a de bien meilleures plateformes de création qui sont tout aussi bien référencées. (si tu veux des noms j'aurais besoin de savoir de quel genre de site il s'agit)
0