[éditeur HTML wysiwyg] cherche éditeur facile

Résolu/Fermé
carteapuce - 15 mars 2006 à 20:15
 dungies - 14 oct. 2011 à 14:37
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language de programmation. Je sais qu'il existe des éditeurs html wysiwyg pour faciliter la tâche aux novices.
Pourriez-vous me conseiller l'un d'eux ? Si possible facilement utilisable et pourquoi pas à télécharger.
Que pensez-vous de " Site céateur expert " de micro application ou de " cariboost " ?

Merci d'avance

Carteapuce
A voir également:

7 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
15 mars 2006 à 20:22
Bonjour,

Il y a Nvu qui est libre et gratuit :

http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/

http://www.framasoft.net/article2656.html

Bon courage
5
dominique03 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 29
16 mars 2006 à 21:56
bonsoir,

essaye dshtmlediteur,gratuit et simple mais fonctionnel a telecharger lur le site de sdefarge
1
Merci pour vos conseils. je viens de télécharger nvu. je vais tester.
Un grand merci

Carteapuce
0
Roger BASSET Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
25 avril 2006 à 15:26
Bonjour.

Je suis également à la recherche d'un éditeur HTML.
Mon message est... donc intéressé...
J'hésite entre plusieurs et Nvu est parmi les candidats.

La question que je me pose c'est de savoir si Nvu n'est pas plus porté sur la création de sites Web et très peu sur l'édition de textes en HTML ?

J'aimerais un éditeur qui fasse les 2 mais, surtout, qui permette de trancrire en HTML les textes, les tableaux et autres... car les balises c'est pénible à entrer...

Comme tu as chargé Nvu, j'aurais aimé avoir ton avis.