Adob acrobat

Résolu
mohamed amine -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire de imprimer le mesure sur un fichier pdf (acrobat) par l'Options de" l'outil de mesure"
merci
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si j'ai bien compris la question...., pour imprimer les indications de cote mises avec l'outil de dimensionnement des options de dessin, il faut choisir d'imprimer le document et les annotations dans la fenetre d'impression d'Acrobat
1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu fumes quoi ???
-2
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir AC3,

Je viens de retrouver des choses dont celle LA. ;-)

Luke.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Bonsoir Luke, ça fait effectivement longtemps que je ne suis pas passé par là, cause certains modos ....

Impressionné que tu aies retrouvé cette photo de la basilique de Fourvière.

Bonne soirée !!!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonne soirée à toi aussi.

Amicalement.

Luke.
0