Forme prédéfinie

Résolu
Aurore -  
 Aurore -
Bonjour,

je voudrais installer un brush ( une forme ) sur Photoshop... j'ai lu et relu tous les tutoriaux à ma disposition, qui disent qu'il faut aller dans " Définir une forme prédéfinie..." sauf que je n'ai pas cette option. Est-ce normal ? Avez vous quelque chose pour y remédier ?

PS : j'ai photoshop CS4 portable.
Merci de vos réponses

1 réponse

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,photoshop portable n'existe pas,cet une version piratée.
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
0
Aurore

Ce n'est pas une version piratée, mon père l'a eu par son travail donc il est payé pour lui ^^
Simplement voilà, j'ai dû me gourer dans le nom
Quoi qu'il en soit, c'est un photoshop comme les autres normalement
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bon..le chemin est C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS"ta version"\Paramètres prédéfinis\Formes .
0
Aurore

J'ai vu sur d'autres forums que l'on pouvait introduire la forme directement sous toshop, sans passer par tous ces liens ;)
0

Oui en passant par "Gestionnaire des paramètres prédéfinis".
-clic sur l'outil pinceau.
-puis sur la flèche sous la barre des menus à coté de la forme.
-puis sur la flèche à droite de la fenètre.
-puis "Gestionnaire des paramètres prédéfinis..."
-puis sur charger et choisir.
0
Aurore

Merci de ta précieuse aide.
Résolu
0