Hébergement 1 & 1
Résolu
José-Arthure
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un hébergement chez 1 & 1, j'ai changé ma galerie photo mais j'ai toujours la page d'accueil du fournisseur.
J'ai viré la page index.html pour la remplacer par .htaccess. Que faut-il faire encore ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter un hébergement chez 1 & 1, j'ai changé ma galerie photo mais j'ai toujours la page d'accueil du fournisseur.
J'ai viré la page index.html pour la remplacer par .htaccess. Que faut-il faire encore ?
Merci d'avance
A voir également:
- Hébergement 1 & 1
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
2 réponses
Normal, il faut toujours un index sinon la page du fournisseur s'affichera(puisque rien n'indiques qu'il y a un site).
htaccess permet de faire une redirection
index.html correspond à la page par défaut du site sans autres indication(http://machin.fr).
La page index est une convention(presque obligatoire), changez le contenu de l'index pour avoir ce que vous voulez en page d'accueil est plus simple et plus correct.
Chez pas mal d'hébergeur quand il y a 2 pages index une:
index.html
et l'autre:
index.php
c'est celle en php qui prends la priorité.
htaccess permet de faire une redirection
index.html correspond à la page par défaut du site sans autres indication(http://machin.fr).
La page index est une convention(presque obligatoire), changez le contenu de l'index pour avoir ce que vous voulez en page d'accueil est plus simple et plus correct.
Chez pas mal d'hébergeur quand il y a 2 pages index une:
index.html
et l'autre:
index.php
c'est celle en php qui prends la priorité.