Scrolling tableau
Résolu
t671
Messages postés
1471
Membre
Dernière intervention
-
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 oct. 2011 à 16:50
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 oct. 2011 à 16:50
A voir également:
- Scrolling tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
6 réponses
La propriété CSS est overflow (débordement) pour avoir ou non le défilement, 4 possibilités, dans ton cas "overflow: scroll" :
overflow: auto
overflow: hidden
overflow: scroll
overflow: visible
overflow: auto
overflow: hidden
overflow: scroll
overflow: visible
je pense qu'il faut que tu face un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colones
par exemple:
Ligne 1 tu met ton titre
ligne 2 ton texte dans la colone ou il y aura le scrool
Dans mon souvenir je crois que les scrool se font uniquement grâce aux feuilles de style et donc au <div>
par exemple:
Ligne 1 tu met ton titre
ligne 2 ton texte dans la colone ou il y aura le scrool
Dans mon souvenir je crois que les scrool se font uniquement grâce aux feuilles de style et donc au <div>
J'arrive pô à faire mon scroll .........
J'aimerais un scroll verticaldans le "<div class="frame">", et si possible à gauche ....
Merci
<style type="text/css"> .frame {overflow: scroll ;} </style></head><body> <?php echo '<table class="titre">'; echo '<tr bgcolor="#FFCC66" align="center">'; echo '<th class="th1" width="224">Nom</th> <th class="th2" width="310">Prénom</th> .......... echo '</tr>'; echo '</table>'; echo '<div class="frame">'; echo '<table>'; while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr bgcolor="#CCCCCC" align="center" scrolling="yes">'; echo '<td>'.$row['nom'].'</td>'; echo '<td>'.$row['prenom'].'</td>'; echo '<td>'.$row['date_naissance'].'</td>'; echo '<td>'.$row['lieu_naissance'].'</td>'; echo '<td>'.$row['date_dc'].'</td>'; echo '<td>'.$row['lieu_dc'].'</td>'; ..............
J'aimerais un scroll verticaldans le "<div class="frame">", et si possible à gauche ....
Merci
Je ne sais pas si ça peut venir de là mais en général la déclaration d'un div est avec un # et non pas un point :
#frame {overflow: scroll ;}
ensuite :
<div id="frame"> et non pas <div class="frame">
Essaye ça, c'est vrai que des fois je vois des déclarations comme tu l'a fait mais ce n'est pas normal.
#frame {overflow: scroll ;}
ensuite :
<div id="frame"> et non pas <div class="frame">
Essaye ça, c'est vrai que des fois je vois des déclarations comme tu l'a fait mais ce n'est pas normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question