Erreur 16: Photoshop CS5.

Résolu/Fermé
Nalyd-76 - 3 juin 2010 à 22:14
 Happyviolentine - 19 oct. 2011 à 15:50
Bonjour a tous,
Voila J'ai télécharger Adobe Photoshop Cs5 Sur le site officiel d'Adobe , J'installe la version d'évaluation .. Une foi l'installation finie j'essaye d'ouvrir Photoshop, Mais là une fenêtre apparait et dit :
"Désinstallez et réinstallez le produit. Si le problème persiste, contactez le support technique d'Adobe pour obtenir de l'aide en mentionnant le code d'erreur qui s'affiche en bas de cet écran. Erreur :16 https://helpx.adobe.com/support.html"

Je clique sur "OK" Pour fermer cette fenêtre et une autre apparait qui dit :
"Des packs de langues supplémentaires hors licence ont été trouvés dans le dossier de l'application. Relancez l'application.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé le logiciel a plusieurs reprise mais rien n'y fait le problème persiste et je n'ai trouver de réponse nul part ailleurs..
En espérant que vous pouvez m'aider.



1 réponse

Moi aussi j'avais le même problème.

Clique avec le bouton droit de la souris et dans le menu clique sur "Exécuter en tant qu'admnistrateur"ça a fonctionné pour moi. J'avais eu le même problème avec CS3 ^^.

J'espère que ça va vous aider!
3
ca marche pas pour moi.
0
Salut.
J'ai le même problème. Et ça fait chier, quand je vois un message d'erreur.
Quelqu'un peut résoudre le problème ?

Merci, et cordialement. (Je utilise une version d'évaluation....)
0
Non excusez moi , je n'avais pas vu les commentaires..

Moi non plus ça n'avais pas marcher , mais là j'ai changer d'ordinateur un nouveau de la Game Acer et je l'ai installer et il marche très bien , ,je ne sais pas donc si le problème a été résolu.. En tout cas s'il faut changer de PC pour l'avoir , bon courage les Gars Haha LOL. Bonne chance pour les autres, peut-être qu'un jour on trouveras la solution !
0
Salut.
Pour moi c'est résolu.
C'est juste une petite problème de permissions des fichiers entre PS CS4 et CS5...
Cordialement.

Note: @Nalyd-76: Si tu as besoin d'aide, mon contact est :
[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] (par e-mail uniquement.)
0
Happyviolentine
19 oct. 2011 à 15:50
Moi j'ai réussi à le faire marcher en relançant un héritage des droits dans l'onglet securité
0