Java moi je la danse mais pas comme vous!

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué - 27 oct. 2011 à 22:04
Bonjour,

Il s'agit d'installer le bouton j'aime sur notre page facebook. À partir de là nous ne savons pas comment faire. Besoin d'être dirigé. Merci

(Body tag c'est quoi et ca se trouve où?)

1.Include the JavaScript SDK on your page once, ideally right after the opening <body> tag.
This script uses the app ID of your app: Karawanserei

<div id="fb-root"></div>
<script>(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1&appId=265916343426098";
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>

2.Place the code for your plugin wherever you want the plugin to appear on your page.

<div class="fb-like-box" data-href="[https://]www.facebook.com/pages/KARAWANSEREI-VISION/171434159600498" data-width="292" data-show-faces="true" data-stream="true" data-header="true"></div>

Merci pour vos info.

Ce que j'apprécie chez "Comment ca marche", ce sont les explications claires, le respect de l'information envers les utilisateurs et la gentillesse des échanges . Pour cela, je voulais vous remercier
A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir Widder
pour mettre le bouton j'aime de FB il suffit d'une iframe comme ceci
pour en venir de la source ici

(java n'est pas un diminutif de javascript)
0
Profil bloqué

Salut epitale!
Le lien de: ceci nous amène à la page mettre le bouton j'aime sur votre site web ou votre blog. Moi ce que je cherche c'est à mettre ce bouton sur ma page facebook et vraiment ca fait des années de dure labeur que je cherche à avoir ( ce mandit) bouton sur mon facebook. T'as une idée sur la question?Merci
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

ah le bouton j'aime suite au titre de la page facebook, il doit se mettre automatiquement, mais concerne les pagesfan et non les pages persos.... ??
0
Profil bloqué

Le bouton " j'aime " de facebook est installé automatiquement par FB! Et moi qui cherchait,voilà c'est réglé.

Merci epital
0