Problème de barre d'outil

Résolu
A000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Indesign CS5, et j'ai récemment formater mon PC et tout réinstaller. Depuis à chaque démarrage du logiciel aucune barres d'outils n'apparaît c'est à moi d'aller chercher dans Fenêtre chaque outils qui m'intéressent.
Comment faire pour que pour mon interface de travail reste d'un jour à l'autre?
Merci

A voir également:

3 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

Fenetre>outils

Si elle est cochée dans le menu fenetre mais qu'elle n'est toujours pas la c'est que tu l'a virée sur le coté, essaye de voir si elle est pas par exemple derriere ta barre des taches
0
A000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Non ce n'est pas ça. En faite à chaque démarrage du logiciel je dois cocher tout les outils (outil, calque, contrôle...) dont j'ai besoin. Alors que mon interface de travail devrait être là automatiquement.
0
A000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon,
Dans Fenêtre>Espace de travail aucun espace de travail n'était enregistré j'ai donc créé un Nouvel espace de travail.

Merci.
0