Connexion au serveur...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion au serveur...
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Serveur pop - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
26 oct. 2011 à 14:21
26 oct. 2011 à 14:21
bonjour,
avec filezilla il est possible d'exporter ses données, ouvre ensuite le fichier xml tu devrais y trouver ton bonheur
1- lance fillezilla
2- ouvre le gestionnaire de sites
3- clic droit sur le site concerné, Exporter, et enregistre le fichier XML
4- ouvre le fichier que tu viens d'enregistrer et recopie ce que tu as besoin
avec filezilla il est possible d'exporter ses données, ouvre ensuite le fichier xml tu devrais y trouver ton bonheur
1- lance fillezilla
2- ouvre le gestionnaire de sites
3- clic droit sur le site concerné, Exporter, et enregistre le fichier XML
4- ouvre le fichier que tu viens d'enregistrer et recopie ce que tu as besoin
Merci pour ta réponse. Le problème demeure car le fichier xml exporté par le FZ (version 2.1.11) qui établit la connexion semble restituer les mots de passe cryptés. Au lieu des 8 caractères que j'utilise normalement , il m'affiche 27 chiffres ! (pour chaque site , le mot de passe est traduit en 27 chiffres )
Avec la version récente sur le portable, les mots de passe exportés sont en clair, y compris celui qui ne marche pas . j'ai essayé d'entrer à la place la liste des 27 chiffres sans succès évidemment.
Je me demande s'il n'y a pas des couacs du côté de sfr !!!
Avec la version récente sur le portable, les mots de passe exportés sont en clair, y compris celui qui ne marche pas . j'ai essayé d'entrer à la place la liste des 27 chiffres sans succès évidemment.
Je me demande s'il n'y a pas des couacs du côté de sfr !!!
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
26 oct. 2011 à 16:02
26 oct. 2011 à 16:02
tu peux pas faire une importation ?
si jamais ça veux fonctionner
si jamais ça veux fonctionner
Je n'ose pas : si j'exporte depuis le PC, le fichier obtenu prend toutes les connexions, pas moyen de n'avoir que celle qui ne marche pas sur le portable.
Alors si j'importe tout sur le portable, je vais écraser sans doute les param des quatre sites qui eux sont bons...
D'autant que les deux versions de FX sont assez éloignées l'une de l'autre. (Ce qui ne m'incite pas vraiment à accepter la mise à jour proposée de ma version 2.1 !)
Je vais essayer de contacter SFR... Mais là, ce soir ils sont fermés :(
Je te tiens au courant...
Alors si j'importe tout sur le portable, je vais écraser sans doute les param des quatre sites qui eux sont bons...
D'autant que les deux versions de FX sont assez éloignées l'une de l'autre. (Ce qui ne m'incite pas vraiment à accepter la mise à jour proposée de ma version 2.1 !)
Je vais essayer de contacter SFR... Mais là, ce soir ils sont fermés :(
Je te tiens au courant...