Connexion au serveur...

Résolu/Fermé
jarailet - 26 oct. 2011 à 11:09
 jarailet - 27 oct. 2011 à 12:53
Bonjour,

J'utilise deux machines. Un PC sous XP3 avec une ancienne version de FileZilla qui fonctionne au poil. Je sauvegarde également mes sites sur un portable sous Vista et Chrome, en les récupérant avec FileZilla dernière version.(Il y a trois sites sur des serveurs différents) Tout va bien...
J'ai ouvert récemment , depuis le PC, un espace SFR pour y loger des images transférées avec FZ, ça roule... Je voudrais y accéder avec le portable et là, impossible de me connecter au serveur :
Reponse 530 Login authentication failed
Error Erreur critique
Erreur : impossible d'établir une connexion au serveur

J'ai recréé le site plusieurs fois, en copiant les param utilisés par le PC... Params que j'avais également notés à part et là, je me demande si je ne me suis pas planté ! Est-il possible de récupérer en clair le mot de passe utilisé par la machine qui marche ???
Merci
alain
A voir également:

4 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
26 oct. 2011 à 14:21
bonjour,

avec filezilla il est possible d'exporter ses données, ouvre ensuite le fichier xml tu devrais y trouver ton bonheur

1- lance fillezilla
2- ouvre le gestionnaire de sites
3- clic droit sur le site concerné, Exporter, et enregistre le fichier XML
4- ouvre le fichier que tu viens d'enregistrer et recopie ce que tu as besoin
0
Merci pour ta réponse. Le problème demeure car le fichier xml exporté par le FZ (version 2.1.11) qui établit la connexion semble restituer les mots de passe cryptés. Au lieu des 8 caractères que j'utilise normalement , il m'affiche 27 chiffres ! (pour chaque site , le mot de passe est traduit en 27 chiffres )
Avec la version récente sur le portable, les mots de passe exportés sont en clair, y compris celui qui ne marche pas . j'ai essayé d'entrer à la place la liste des 27 chiffres sans succès évidemment.
Je me demande s'il n'y a pas des couacs du côté de sfr !!!
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
26 oct. 2011 à 16:02
tu peux pas faire une importation ?
si jamais ça veux fonctionner
0
Je n'ose pas : si j'exporte depuis le PC, le fichier obtenu prend toutes les connexions, pas moyen de n'avoir que celle qui ne marche pas sur le portable.
Alors si j'importe tout sur le portable, je vais écraser sans doute les param des quatre sites qui eux sont bons...
D'autant que les deux versions de FX sont assez éloignées l'une de l'autre. (Ce qui ne m'incite pas vraiment à accepter la mise à jour proposée de ma version 2.1 !)
Je vais essayer de contacter SFR... Mais là, ce soir ils sont fermés :(
Je te tiens au courant...
0
Ma demande d'envoi du mot de passe à SFR n'a pas abouti: pas de réponse.
Mais, en multipliant les essais, j'ai fini par entrer le bon mot : avec un "X" au lieu d'un "x"...!!! Je suis donc le seul fautif, rouge de confusion :-))
Merci encore et bonne journée.
0