Flocons de neige sur image

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noelle12 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est la période des fêtes, et j'instale, en écrans de fond, des images du temps des fêtes.Est-il possible de simuler des flocons de neige sur un paysage ?
Merci de votre attention.
A voir également:

4 réponses

sparksfly13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que oui, avec un logiciel du genre photoshop.
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Je crois avoir trouvé ce que je cherchais. On va dans Photofiltre > Canette aérosol et on soupoudre un peu de blanc sur les décorations.
Voilà, vos décorations sont enneigées ( ou presque )
Moi, ça me contente.
Merci à moi
0
noelle12 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il existe un filtre gratuit qui s'appelle VM Adenaline et qui fait différentes formes de flocons de neige!
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,
Je n'avais pas vu les réponses
A+
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Tu peux faire ça , avec le logiciel Sqirlz Water Reflections

http://www.heberger-image.fr/images/65993_P_re_No_.gif.html

Si tu veux uns image fixe , tu enregistre le gif en JPEG

Bon dimanche

Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
0