Inscrire directement un champs type="texte"
Résolu
Para
-
Para -
Para -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de coder une page de recherche toute simple et j'aimerai bien qu'une fois l'URL rentré du type : www.monsite.fr/recherche je puisse directement inscrire mon critère de recherche. Sans devoir cliqué sur le champs de recherche.
Un peu à la Google qui dès qu'on est sur le site, on fait directement une recherche...
J'ai beau cherché, je trouve pas ! Si d'aucuns auraient des idées. Je suis preneur.
merci
T.
Je suis actuellement en train de coder une page de recherche toute simple et j'aimerai bien qu'une fois l'URL rentré du type : www.monsite.fr/recherche je puisse directement inscrire mon critère de recherche. Sans devoir cliqué sur le champs de recherche.
Un peu à la Google qui dès qu'on est sur le site, on fait directement une recherche...
J'ai beau cherché, je trouve pas ! Si d'aucuns auraient des idées. Je suis preneur.
merci
T.
A voir également:
- Inscrire directement un champs type="texte"
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
Salut tu peux faire ça avec un petit java script :
Exemple :
Exemple :
<html> <head> <script type="text/javascript"> function init() { document.getElementsByName("nom_champ_recherche" )[0].focus(); } </script> </head> <body onLoad="init();"> <form action=""> <input type="text" name="nom_champ_recherche" size="42"> </form> </body> </html>
Para
Parfait merci beaucoup !