Problème d'envoie de fichier par ftp avec 1&1

Résolu/Fermé
Alblo Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 27 nov. 2011 à 13:31
mfiras Messages postés 171 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 4 déc. 2011 à 23:22
Bonjour,

Avant j'hébergeai mon site chez free et j'ai décidé de passer avec un vrai nom de domaine (.fr) et chez un hébergement payant chez 1&1 : j'ai pris la formule 1&1 Dual Essentiel Windows.
J'ai commander jeudi tout c'est bien passer sauf que voilà impossible d'envoyer des fichiers sur le site avec filezilla et ni avec le ftp de 1&1, sur filezilla j'arrive à me connecter mais impossible d'envoyer des fichiers (j'ai essayer en mode actif passif déjà)

Quand je vais sr l'adresse de mon site, ça me marque : "le serveur monsite.fr:80 requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe. Message du serveur win.host." : j'ai essayer avec des id rien ne se passe.

Quand je me connecte avec filezilla le site est vide alors pourquoi ça me marque ce message et pourquoi je n'arrive pas à envoyer des fichiers?

Merci à vous pour votre aide


A voir également:

1 réponse

mfiras Messages postés 171 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 26
4 déc. 2011 à 23:22
Bonjour,

moi j'ai remarqué les mêmes problème sur le serveur de 1and 1 mais si vous voulez un espaces d'hébergement vous pouvez pointé vos dns vers nos serveur et vous vendre un espace d'hébergement avec un bon prix et avant que vous payez on vous donne un espace de test gratuitement et sans engagement ;)

qu'est ce que vous pensez?
0