Mail et html
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'aimerais envoyer des prévisions pour les services de mon site par E mail et je ne vois pas comment faire pour inserer un tableau des pictos en html dans un service web etc ...
merci d'avance !!
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
Bonjour,
j'aimerais envoyer des prévisions pour les services de mon site par E mail et je ne vois pas comment faire pour inserer un tableau des pictos en html dans un service web etc ...
merci d'avance !!
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Mail et html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
- Espace html - Astuces et Solutions
2 réponses
Bonjour
Merci de ne plus créer de doublons de votre sujet ( 4 en 1 hr ) et attendre que des Bénévoles prennent le temps de répondre si ils ont une solution.
la modération de CCM
Merci de ne plus créer de doublons de votre sujet ( 4 en 1 hr ) et attendre que des Bénévoles prennent le temps de répondre si ils ont une solution.
la modération de CCM
perturbateur
pour qui tu te prend toi a dire ca modérateur ou pas tu dis pas des trucs aux gens merci !
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
Et dire que c'est la meme ip que l'auteur du sujet, y a de quoi se tordre de rire.