Choisir valeur abscisse JpGraph
Résolu
Melooo
Messages postés
1405
Membre
Dernière intervention
-
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un graphe en courbe de 90°.
J'ai bien toutes mes courbes qui s'affichent, mon souci est sur l'axe des abscisses, actuellement j'ai 10 valeurs en abscisse, or je n'en veux que 6 (0, 0.005, 0.010, 0.015, 0.020, 0.025)
Mais quoique je fasse il me mets pas ce que je veux même en utilisant les intervalles.
Merci de votre aide.
Je suis en train de réaliser un graphe en courbe de 90°.
J'ai bien toutes mes courbes qui s'affichent, mon souci est sur l'axe des abscisses, actuellement j'ai 10 valeurs en abscisse, or je n'en veux que 6 (0, 0.005, 0.010, 0.015, 0.020, 0.025)
Mais quoique je fasse il me mets pas ce que je veux même en utilisant les intervalles.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Choisir valeur abscisse JpGraph
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
2 réponses
et as-tu essayé d'inscrire les valeurs en 'dur' dans le tableau ?
$y_labels = array('0', '0.005', '0.010', '0.015', '0.020', '0.025');
La solution a été trouvé :
Merci
$datay = array($_GET['al'],$_GET['an'],$_GET['a'],$_GET['be'],$_GET['cd'],$_GET['pb'],$_GET['hg'],$_GET['ni']); $graph = new Graph(450,400,'auto'); $valmax=max($datay); $echelle='0.005'; $graph->SetScale("textlin",0,'0.025'); $graph->SetShadow(); $graph->Set90AndMargin(70,30,90,30); $graph->xaxis->hide(); $graph->yaxis->scale->ticks->Set(0.005,0.0005); $bplot = new BarPlot($datay); $bplot->SetFillColor(array("green","red", "blue")); $bplot->SetShadow(); $bplot->SetWidth(0.5); $bplot->value->Show(); $bplot->value->SetColor("blue","darkred"); $bplot->value->SetFormat('%3f'); $graph->Add($bplot); $graph->Stroke();
Merci
En abscisse il m'affiche seulement des 0.
Mon histogramme est horizontale !