Hébérgement gratuit ''association caritative"
Résolu
rangerknicks
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon association caritative ! C'est un peut comme le resto du coeur, sauf que nous somme ouvert tout le long de l'année, nous aidons les gens qui sont dans le besoin ( aliments, vêtements, immobiliers, électroménager etc .. ) Nous avons besoin d'un hébergement gratuit pour créer notre site !
Merci d'avance,
L'association L'entraide.
Bonjour,
Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon association caritative ! C'est un peut comme le resto du coeur, sauf que nous somme ouvert tout le long de l'année, nous aidons les gens qui sont dans le besoin ( aliments, vêtements, immobiliers, électroménager etc .. ) Nous avons besoin d'un hébergement gratuit pour créer notre site !
Merci d'avance,
L'association L'entraide.
3 réponses
-
Bonjour
Merci de consulter cet article de CommentCaMarche concernant le choix d'un hébergeur :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant -
Salut,
tu as crée ton post en double...
sinon, tu en as de nombreux qui proposent leurs services gratuitement (redheberg, 1and1, ghandi...)
-
tu as alwaysdata.net qui te propose de t'installer facilement wordpress en quelques clics