Créer un site web facilement? Solution?
Résolu
XES41
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
XES41 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XES41 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant dans la création de site web...
Je souhaiterais créer un site web facilement, sans frais (sauf achat d'un logiciel complet), avec des tutoriels explicite pour chaque étape et, ou je ne serais pas limité comme par exemple "google site" même s'il est très facile exécution est assez complet...
Je souhaiterais ne plus être bloqué par un codage, etc... J'aimerais aller plus loin dans mon imagination...
Auriez-vous des sites, ou logiciel a me conseiller?
Hébergement gratuit? Généralement c'est la première étape ou je bloque... =D
Merci beaucoup.
Je suis débutant dans la création de site web...
Je souhaiterais créer un site web facilement, sans frais (sauf achat d'un logiciel complet), avec des tutoriels explicite pour chaque étape et, ou je ne serais pas limité comme par exemple "google site" même s'il est très facile exécution est assez complet...
Je souhaiterais ne plus être bloqué par un codage, etc... J'aimerais aller plus loin dans mon imagination...
Auriez-vous des sites, ou logiciel a me conseiller?
Hébergement gratuit? Généralement c'est la première étape ou je bloque... =D
Merci beaucoup.
A voir également:
- Créer un site web facilement? Solution?
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Pour l'hébergement gratuit c'est facile (free.fr par exemple)
Pour personnaliser un site (présentation, fonctionnalités, etc...) il y a un moment où il faut mettre les mains dans le cambouis, pardon, dans le code, et ça demande des connaissances en développement et du temps.
Pour personnaliser un site (présentation, fonctionnalités, etc...) il y a un moment où il faut mettre les mains dans le cambouis, pardon, dans le code, et ça demande des connaissances en développement et du temps.