Créer un site web facilement? Solution?

Résolu/Fermé
XES41 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 31 mars 2012 à 11:06
XES41 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 11 avril 2012 à 11:19
Bonjour,

Je suis débutant dans la création de site web...

Je souhaiterais créer un site web facilement, sans frais (sauf achat d'un logiciel complet), avec des tutoriels explicite pour chaque étape et, ou je ne serais pas limité comme par exemple "google site" même s'il est très facile exécution est assez complet...
Je souhaiterais ne plus être bloqué par un codage, etc... J'aimerais aller plus loin dans mon imagination...

Auriez-vous des sites, ou logiciel a me conseiller?

Hébergement gratuit? Généralement c'est la première étape ou je bloque... =D

Merci beaucoup.

A voir également:

3 réponses

Pour l'hébergement gratuit c'est facile (free.fr par exemple)

Pour personnaliser un site (présentation, fonctionnalités, etc...) il y a un moment où il faut mettre les mains dans le cambouis, pardon, dans le code, et ça demande des connaissances en développement et du temps.
0
XES41 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
31 mars 2012 à 11:53
En faite je fini de créer mon site web sous google site, comme ça j'apprends un peu en même temps...
Et je prendrais le temps de comprendre et de créer un autre site plus complet, avec un logiciel plus performant si je trouve mon bonheur.
Si possible... ;-)
0
XES41 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
11 avril 2012 à 11:19
Je clôture mon sujet en proposant "web acappella"...
0