Newletters dreamweaver image

Résolu/Fermé
Kal0u - 16 avril 2012 à 11:01
 Kal0u - 16 avril 2012 à 12:04
Bonjour,

Je travail actuellement sur la création d'une newsletter avec dreamweaver CS 5.
Il s'agit d'une newsletters de promotion d'artiste , je travail donc sur une newsletters déjà existante en changeant seulement le contenue et non le squelette même de la newsletters.
Je n'ai pas ou trés peu de notion concernant dreamweaver et je rencontre donc un problème majeur.
Si je n'ai pas de problème avec l'insertion de contenu texte , l'insertion d'image me pose des problème.
En effet une fois inséré ,l'image est immense et détruit la mise en page existante , j'ai bien essayé de suivre les instructions consistant a créer un calque et placer l'image à l'intérieure mais rien n'y fais : le calque prend la dimension de l'image s'étire et détruit donc la mise en page.
Pour être clair je souhaite savoir si il existe un moyen de faire comme sur word / office : insérer une image qui va automatiquement se mettre à la taille du document sans désorganiser le "squelette"?
Sinon quel est la marche à suivre ? Faut il passer par un logiciel tiers pour mettre l'image à un format spécifique ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 45
16 avril 2012 à 11:13
bonjour,

Peux tu mettre le code source de ta newsletter ?
0
C'est réglé merci quand même :)
0