Connaisez vous cette hebergement ?
Résolu
saxopus
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
saxopus Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saxopus Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vus que ce site offre hebergement gratuit avec tous ! (ou presque) et je voudrais savoir si il fais vraiment ce qui a dessus ou si il est fiable ?
Voici le lien www.hebergement-web-gratuit.fr
Merci de vos reponses :)
J'ai vus que ce site offre hebergement gratuit avec tous ! (ou presque) et je voudrais savoir si il fais vraiment ce qui a dessus ou si il est fiable ?
Voici le lien www.hebergement-web-gratuit.fr
Merci de vos reponses :)
A voir également:
- Connaisez vous cette hebergement ?
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
8 réponses
ecoutes j'ai dû mal à y croire !!! héberger comme ça gratuitement... c'est possible. à mon avis c'est un amateur qui s'est payé un hébergeur avec espace disque illimité et tout et qui veut en faire profiter aux autres. En tout cas si il demande ta carte de crédit ou le mot de passe de ton nom de domaine ne lui donnes surtout pas !
Quelqu'un pourrais vite s'inscrire et m'expliquer car je ne comprend pas comment y faut faire car j'ai deja un domaine donc apres que dois-je faire pour mettre les fichier sur mon domaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça craint un peu quand même ...
surtout, en plus, que quelques "pubs" ont fleuri sur ce sujet et ce n'est pas un "hébergeur" mais bien un particulier chez ovh :
http://whois.domaintools.com/hebergement-web-gratuit.fr
;)
surtout, en plus, que quelques "pubs" ont fleuri sur ce sujet et ce n'est pas un "hébergeur" mais bien un particulier chez ovh :
http://whois.domaintools.com/hebergement-web-gratuit.fr
;)