Changer une variable en formule mathemathique

Résolu/Fermé
Pandor31 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 7 mai 2012 à 02:39
Pandor31 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 7 mai 2012 à 04:26
Bonjour,

Salut. Une petite question de programation. Sa fait 2 jour que jai commencer a suivre un tutorial sur internet pour avoir une base en programation. (je sait, sait pas vraiment utile mais sest plus pour voir si jaime sa. (So far j'aime)) Mais la le tuto nous demande de créer une calculatrice avec se que l'on a aprit jusqu'a maintenant. Je croit avoir la bonne base pour la formulle mais je vien de butter un probleme.

Mon probleme s'est que je n'arrive pas a changer une variable choisit en equation.

jai essayer:

int choix1=0;

scanf("%d",&choix1);

if (choix1==1)

{

choix1=+
}.

return 0

(s'est pas Tout a fait ce que jai écrit mais je croit que s'est la le probleme(je veut dire il a plus de commande mais j'ai tronquer les printf et les autres equation pour pas trop embrouiller.))

Quelqu'un peut me dire comment changer la variable choix en equation?

A voir également:

1 réponse

Pandor31 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
7 mai 2012 à 04:26
Bah. Oublier ma question.:p Le travail étais de produire une calculatrice avec ce que l'ont connaissait déjas :p J'essayait d'aller plus vite que le train. Alors j'ai essayer de regarder le problème sous un autre angle. Et au lieu d'y allez avec un if... else... j'ai essayer d'y aller avec avec un switch.

Sa a été plus long mais j'ai réussi et je suit plutot fière du résultat... (Être fière d'avoir créer une calculatrice en dos qui ne fait qu'une seul équation avant de se fermer... s'est pas top :p)
0