Quel est la meilleur méthode de travail
Résolu
aminaxy
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
aminaxy Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminaxy Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je doit faire une application qui utilise la programmation réseau(les sockets,les relations entre les machines),mais j'ai une question,qui est la meilleur solution d'avoir utiliser les sockets pour faire un ping...,ou j'utilise la méthode exec() de la classe Runtime pour appeler le fichier ping.exe par exemple,et merci pour toute aide
je doit faire une application qui utilise la programmation réseau(les sockets,les relations entre les machines),mais j'ai une question,qui est la meilleur solution d'avoir utiliser les sockets pour faire un ping...,ou j'utilise la méthode exec() de la classe Runtime pour appeler le fichier ping.exe par exemple,et merci pour toute aide
A voir également:
- Quel est la meilleur méthode de travail
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
4 réponses
Il est toujours mieux d'utiliser au maximum le code en Java pour conserver l'aspect multiplateforme du langage. Si tu balances un ping.exe, inutile de dire que ton programme ne marchera pas sous Linux ou Mac.
En plus je ne vois pas trop ce que tu auras appris de la programmation socket si tu fais appel à un programme déjà fait. Si on te demande de faire un chat par exemple, faire un exec sur msnmsgr.exe c'est hors-sujet !
En plus je ne vois pas trop ce que tu auras appris de la programmation socket si tu fais appel à un programme déjà fait. Si on te demande de faire un chat par exemple, faire un exec sur msnmsgr.exe c'est hors-sujet !