Brancher un PC à un écran TV
Résolu
Maxdu82
-
Maxdu82 -
Maxdu82 -
Bonjour,
Je souhaite brancher mon PC windows 7 qui possède une seule sortie VGA sur une tv qui possède une entrée VGA. J'ai un cable, seulement quand je branche mon PC à la TV, seul le fond d'écran s'affiche, je suppose qu'il faut changer quelque chose dans les paramètres mais je ne sais pas quoi, et possédant une seule sortie, quand mon PV est branché à la télé, il n'est pas branché à l'écran d'ordi, donc impossible de le configurer.
Merci de votre aide
Je souhaite brancher mon PC windows 7 qui possède une seule sortie VGA sur une tv qui possède une entrée VGA. J'ai un cable, seulement quand je branche mon PC à la TV, seul le fond d'écran s'affiche, je suppose qu'il faut changer quelque chose dans les paramètres mais je ne sais pas quoi, et possédant une seule sortie, quand mon PV est branché à la télé, il n'est pas branché à l'écran d'ordi, donc impossible de le configurer.
Merci de votre aide
A voir également:
- Brancher un PC à un écran TV
- Réinitialiser un pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Tout écran branché à ton PC portable sera considéré comme un 2ème écran et non pas une copie de ton écran principal. Tu as donc le fond d'écran qui s'affiche. Pour y faire apparaître des fenêtres, tu dois les cliquer-déplacer vers la droite de ton écran de PC portable (elle vont sortir de l'écran).
Il faut que tu ailles dans Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Se connecter à un projecteur et tu fais dupliquer.
Il faut que tu ailles dans Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Se connecter à un projecteur et tu fais dupliquer.
Merci quand même