Type JCanvas non reconnu dans eclipse
Résolu
oceane340
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je travaille avec eclipse et je programme avec java ma question, est que eclipse ne reconnait pas le type JCanvas .
quand j'écris par exemple "JCanvas canvas = new JCanvas(); il m'affiche une erreur je ne comprends pas pourquoi.
veuillez s'il vous plait me répondre
MERCI d'avance.
voila, je travaille avec eclipse et je programme avec java ma question, est que eclipse ne reconnait pas le type JCanvas .
quand j'écris par exemple "JCanvas canvas = new JCanvas(); il m'affiche une erreur je ne comprends pas pourquoi.
veuillez s'il vous plait me répondre
MERCI d'avance.
A voir également:
- Type JCanvas non reconnu dans eclipse
- Cle usb non reconnu - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
quelle est la différence entre Canvas et JCanvas? et comment faire pour regler mon probleme?
merci de m'avoir repondu
merci de m'avoir repondu
Le lien que tu donnes correspond à une classe personnelle, et dont le code source est disponible sur la page web de son auteur : http://akira.ruc.dk/~madsr/swing.html
Mais ça n'en fait pas une classe standard du Java !
Regarde la classe Canvas, c'est standard, et ça résoudra surement ton problème...
Mais ça n'en fait pas une classe standard du Java !
Regarde la classe Canvas, c'est standard, et ça résoudra surement ton problème...