Interpréter du XML
Résolu
devema
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
devema Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devema Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la récupération d'un flux xml lors d'une requête en AJAX.
Voici le flux xml que j'ai :
Que j'envoie dans la fonction suivante via cette commande (je vous épargne toute la fonction de test sur les états etc:
Et enfin voici ma fonction en js qui traite le XML :
Ce qu'il se passe c'est que le nodes ne se remplis pas et je ne voit donc pas comment faire. Si vous avez une solution s'il vous plait ^^
J'ai un problème au niveau de la récupération d'un flux xml lors d'une requête en AJAX.
Voici le flux xml que j'ai :
<list> <item id="111232" name="Communication 2012">0</item> <item id="112054" name="Rapport d\'activit? 2011">1</item> <item id="112070" name="Application tablette phase 2">2</item> <item id="112112" name="Invitation assembl?e g?n?rale">3</item> </list>
Que j'envoie dans la fonction suivante via cette commande (je vous épargne toute la fonction de test sur les états etc:
readData(xhr.responseXML);
Et enfin voici ma fonction en js qui traite le XML :
function readData(oData) { console.log(print_r(oData,true)); var nodes = oData.getElementsByTagName("item"); console.log("nodes : "+nodes); var oSelect = document.getElementById("dossierSELECT"); var oOption, oInner; oSelect.innerHTML = ""; console.log(nodes.length); for (var i=0, c=nodes.length; i<c; i++) { oOption = document.createElement("option"); oInner = document.createTextNode(nodes[i].getAttribute("name")); oOption.value = nodes[i].getAttribute("id"); oOption.appendChild(oInner); oSelect.appendChild(oOption); } }
Ce qu'il se passe c'est que le nodes ne se remplis pas et je ne voit donc pas comment faire. Si vous avez une solution s'il vous plait ^^
A voir également:
- Interpréter du XML
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible d'ouvrir le fichier office open xml - Forum Bureautique
- Txt en xml - Forum Programmation