Dossier impossible à supprimer.

Résolu
Sgt-Jackson Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sgt-Jackson Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis hier deux dossiers et un fichier qui sont apparus sur ma Mirco SD et j'ai tenté de les supprimer mais sans réussir.
Quand j'essaye de le faire, les dossiers reste.

Lorsque je tente de renommer le fichier, il y a une fenêtre avec ça d'inscrit : "Si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable. Voulez-vous vraiment modifiez l'extension ?"
Je clique sur "Oui" puis cette fenêtre apparaît : "Le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long. Spécifiez un nom de fichier différent" avec comme date de la dernière modification : le 06/12/2053.

Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Essayer avec le logiciel "Unlocker" > https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
0
Sgt-Jackson Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, je vais essayé ça et je vous tiens au courant.
0
Sgt-Jackson Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ça a fonctionné. Merci infiniment de votre aide.
0