Crée un site web
Résolu
Profil bloqué
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Aidez moi a crée un site web merci d'avance
A voir également:
- Crée un site web
- Creer un site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Cree un compte google - Guide
8 réponses
Salut,
Si tu es pas informaticien tu peu te créer une page facebook ou alors te créer ton blog sur une plateforme de blogs.
Si tu veux te faire ton site alors il faut apprendre le développement web, dans ce cas tu peu lire les dossier webmaster de CCM ou encore lire un livre, ou suivre des cours en ligne comme ici par exemple : Cours développement web.
Si tu es pas informaticien tu peu te créer une page facebook ou alors te créer ton blog sur une plateforme de blogs.
Si tu veux te faire ton site alors il faut apprendre le développement web, dans ce cas tu peu lire les dossier webmaster de CCM ou encore lire un livre, ou suivre des cours en ligne comme ici par exemple : Cours développement web.
Euh voila je voudrais quelqu'un qui sera trés sympa de crée un site web du genre a posté des videos et mettre des texte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a google sites, c'est pratique, facile à utiliser et y a pas besoin d'avoir un niveau pro++ en informatique :D
lhttps://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
pas trop mal quand on commence du debut moi c est comme ca que j ai commencer
si tu as des questions n hesite pas je te réponderai
pas trop mal quand on commence du debut moi c est comme ca que j ai commencer
si tu as des questions n hesite pas je te réponderai