Crée un site web

Résolu
Profil bloqué -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Aidez moi a crée un site web merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Si tu es pas informaticien tu peu te créer une page facebook ou alors te créer ton blog sur une plateforme de blogs.

Si tu veux te faire ton site alors il faut apprendre le développement web, dans ce cas tu peu lire les dossier webmaster de CCM ou encore lire un livre, ou suivre des cours en ligne comme ici par exemple : Cours développement web.
5
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu veux qu'on te fasse ton site web ?
1
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah salut templier nocturne ! ;) Il est gentil macamir, il te propose de faire son site.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

oui, bien sûr =)

quelle est le problème ?
0
Profil bloqué

Euh voila je voudrais quelqu'un qui sera trés sympa de crée un site web du genre a posté des videos et mettre des texte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Y a google sites, c'est pratique, facile à utiliser et y a pas besoin d'avoir un niveau pro++ en informatique :D
0
Profil bloqué

En gros je doit le crée tout seul :p merci quand meme
0
abilify Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

aller je veu bien t'aider
on se parle en mp
0

tu lui demande combien ? ;)
0
abilify Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lhttps://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

pas trop mal quand on commence du debut moi c est comme ca que j ai commencer
si tu as des questions n hesite pas je te réponderai
-2