Fiche de présentation
Résolu
stoups
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
stoups Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stoups Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin d'un peu d'aide pour réaliser une fiche de présentation comme celle-ci: http://img121.imageshack.us/img121/573/galaxierose.gif (par exemple). Voici mes petites questions concernant la réalisation d'une fiche:
- sous quel logiciel dois-je faire ma fiche en HTML?
- est-il possible (avant ou après) de la convertir en image?
- comment faut-il faire pour insérer des zones de textes modifiable par celui ou celle qui possède le format HTML?
J'aurais peut-être d'autre questions... Je connait pas mal de balises à placer mais je ne sais pas exactement où il faut les placer...
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement, stoups
j'aurais besoin d'un peu d'aide pour réaliser une fiche de présentation comme celle-ci: http://img121.imageshack.us/img121/573/galaxierose.gif (par exemple). Voici mes petites questions concernant la réalisation d'une fiche:
- sous quel logiciel dois-je faire ma fiche en HTML?
- est-il possible (avant ou après) de la convertir en image?
- comment faut-il faire pour insérer des zones de textes modifiable par celui ou celle qui possède le format HTML?
J'aurais peut-être d'autre questions... Je connait pas mal de balises à placer mais je ne sais pas exactement où il faut les placer...
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement, stoups
A voir également:
- Fiche de présentation
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Modifier fiche de paie avec photoshop - Forum Bureautique
3 réponses
Ha voilà, j'ai encore un mini problème: je n'arrive pas à modifier le Titre 1 ainsi que le Titre 2 dans Internet. Comment faut-il faire?
je pense qu'un label au champ du formulaire serait plus approprié...
Mais pour tout vous dire je ne comprends pas vraiment en quoi ça consiste (ni en quoi consiste une class en css). Pour vous expliquez: je voudrais simplement pouvoir modifier le titre mais en gardant le fond (rouge) de l'encadrement...
Mais pour tout vous dire je ne comprends pas vraiment en quoi ça consiste (ni en quoi consiste une class en css). Pour vous expliquez: je voudrais simplement pouvoir modifier le titre mais en gardant le fond (rouge) de l'encadrement...
class => c'est une sorte de référence qui permet de faire la jointure entre la feuille de style (.css) et les balises utilisées dans ta page web (.html).
Mais là je vois que tu n'as même pas les bases :s
▶ Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3
Mais là je vois que tu n'as même pas les bases :s
▶ Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3
Et ensuite, par exemple, si on veut placer son image sur la droite et mettre une zone de texte modifiable par n'importe qui possédant l'HTML, comment fait-on?
tiens voila un exemple de script qui ressemble a ton image pour t'aider
a toi de le modifier pour obtenir le résultat que tu souhaite
Merci beaucoup encore une fois louis!!! :)