Changer le nom du concepteur du site
Résolu
yorek
-
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La conception de mon site internet à été faite par quelqu'un qui aujourd'hui n'est plus en contact avec moi.
Je peux utiliser Filezilla pour modifier mon site , mais étant encore novice J'AIMERAIS CHANGER LE NOM DU CONCEPTEUR DU SITE et les MENTIONS LEGALES .... Comment faire ?
Merci d'avance !
La conception de mon site internet à été faite par quelqu'un qui aujourd'hui n'est plus en contact avec moi.
Je peux utiliser Filezilla pour modifier mon site , mais étant encore novice J'AIMERAIS CHANGER LE NOM DU CONCEPTEUR DU SITE et les MENTIONS LEGALES .... Comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Changer le nom du concepteur du site
- Changer dns - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Changer le nom du pc - Guide
2 réponses
Si ce n'est pas toi qui l'a développé et que tu n'as pas les droits d'auteurs, tu n'as pas le droit de modifier le nom du concepteur sauf si tu as son accord.
LeChikito
Messages postés
1589
Membre
Dernière intervention
323
Auquel cas, il te dira lui-même comment le changer.
yorek
Je suis propriétaire du nom de domaine et peux me connecter au site de mon hebergeur [en l'occurence produhost (dri) ] , c'est ici que je trouve ce qu'il me faut pour me connecter via Filezilla ...n'est ce pas suffisant pour modifier les droits d'auteurs ?
LeChikito
Messages postés
1589
Membre
Dernière intervention
323
Non, le concepteur du site est le seul a posséder les droits d'auteur. Il peut choisir si il le souhaite de le partager avec d'autres personnes, ou d'y renoncer. Si tel est le cas, il te dira comment effectuer les modifications. Si il a fait le site, cela ne sera qu'une broutille pour lui.
WiLiNgToN
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
10
Non, c'est autre chose
yorek
Ok , merci beaucoup de votre aide.