Changer le nom du concepteur du site

Résolu
yorek -  
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La conception de mon site internet à été faite par quelqu'un qui aujourd'hui n'est plus en contact avec moi.
Je peux utiliser Filezilla pour modifier mon site , mais étant encore novice J'AIMERAIS CHANGER LE NOM DU CONCEPTEUR DU SITE et les MENTIONS LEGALES .... Comment faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si ce n'est pas toi qui l'a développé et que tu n'as pas les droits d'auteurs, tu n'as pas le droit de modifier le nom du concepteur sauf si tu as son accord.
1
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Auquel cas, il te dira lui-même comment le changer.
0
yorek

Je suis propriétaire du nom de domaine et peux me connecter au site de mon hebergeur [en l'occurence produhost (dri) ] , c'est ici que je trouve ce qu'il me faut pour me connecter via Filezilla ...n'est ce pas suffisant pour modifier les droits d'auteurs ?
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Non, le concepteur du site est le seul a posséder les droits d'auteur. Il peut choisir si il le souhaite de le partager avec d'autres personnes, ou d'y renoncer. Si tel est le cas, il te dira comment effectuer les modifications. Si il a fait le site, cela ne sera qu'une broutille pour lui.
0
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non, c'est autre chose
0
yorek

Ok , merci beaucoup de votre aide.
0

Ca dépend de quelle manière le site a été codé mais de toute façon, il faut que tu édites le code source. Avec le bloc notes, Dreamweaver ...
0