Ctrl + t ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Fabien - 17 mai 2012 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2012 à 23:35
Bonjour,

La transformation manuelle fonctionne bien quand je vais dans le menu édition avec la souris. Mais impossible de faire le raccourcis clavier Ctrl+ T. Rien ne se passe quand je fais la combinaison. Pourtant j'ai bien vérifié, et le raccourcis est encore configuré.

Quelqu'un aurait une solution? Je ne sais pas si ça vient forcément de photoshop, car tous les autres raccourcis fonctionnent.

Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 20:00
salut
essaye la manip magique qui résoud bien des problémes(réinitialiser les préférences de photoshop)

redémarres photoshop avec les touches ctrl+alt+shift maintenues

au message voulez vous supprimer le fichier des préférences réponds oui
-1
Merci pour cette réponse rapide. J'ai essayé cela ne fonctionne pas.

J'ai d'autres précision à apporter :
Quand j'essai de définir Ctrl + t comme raccourcis d'une autre fonction, rien ne se passe. C'est comme si je n'appuyai pas sur le clavier.
Je peux changer le raccourcis de transformation manuelle, par exemple avec Ctrl+ Y, et cela fonctionne parfaitement.
Sur illustrator c'est pareil, la combinaison Ctrl + t ne fonctionne pas.
C'est un problème qui vient de Windows je pense...

Une idée? :)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 22:06
A vue de nez, je pense que ctrl+t est occupé par une autre application que tu as du récemment installer peut être ?
ou alors un problème au niveau de ta touche t qui fonctionnerait mal, j'avoue que je sèche à part ces deux propositions
0
Merci Baluze, la première solution semble possible. Par contre j'ai essayer avec un autre clavier et j'ai le même problème.
Je vais voir si il y a pas un logiciel que j'aurais installé récemment qui pourrait créer ce conflit.
0
Un grand merci Baluze, tu avais raison.
En fait, j'avais configuré Ctrl + T dans le logiciel Skype pour couper le micro. Et même si l'option "couper le micro" est décoché dans skype, cela créer un conflit avec photoshop.

Merci pour ton aide, je n'aurais pas penser à regarder quels logiciels étaient ouvert en même temps sinon :)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 23:35
a ton service
pense à mettre en résolu
0