Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...

Résolu
Silver-b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photoshop me mets un bruit sur toutes les utilisations de la brosse. Que ce soit au dessin ou sur la correction d'un masque, il y a toujours ce bruit (noise) que je n'arrive plus à me débarrasser...

J'ai essayé reprendre les brosses de bases mais eux aussi sont affecté par ce bruit.

Quelqu'un aurait une idée?

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
Une suggestion,à tout hasard
As-tu regardé dans >Filtre>Ajout de bruit si le curseur est à zéro ou non
0
Silver-b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse!

Finalement j'ai trouvé avec l'aide de merveilleux copain!
Quand j'utilisait ma brosse, dans la barre de menu en haut, le mode était sur "dissolve" au lieu d'être sur normal!

Croyez moi quand je vous dit que je ne l'oublierai pas de si tôt!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut
deuxième bug, tu devrais avoir "fondu" au lieu de "dissolve" sur un photoshop bien traduit. de chez adobe..
1
Silver-b

J'ai la version anglaise... c'est ça être au Québec...on t'enseigne tout avec des terme anglais et quand tu viens travailler en français c'est un vrai cauchemar! Haha!
0
Utilisateur anonyme

admettons...

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.10160-traduction-complete-francais---anglais-photoshop-steretrix-fichiers-pdf.htm
0