Serveur minecraft exon

Résolu/Fermé
lenordistedu59 - 1 juin 2012 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2012 à 19:36
Bonjour, j'ai pris une session dédié sur l'hébergeur exon pour faire un serveur minecraft avec hamachi. Cependant, je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas installer hamachi.
Dans la panique car les jours passent et je suis entrain de payer pour rien, j'ai envoyé un message pour savoir si cela était possible et on m'a répondu ceci : " Bonjour,
Justement, l'intérêt d'une session dédiée est de ne pas avoir à utiliser hamachi. Vous devez en apprendre plus via les forums d'émulations afin de poursuivre votre projet en toute tranquilité. "

J'aimerai juste savoir si quelqu'un peu m'aider, je serai prêt à le mettre admin sur le serveur ou même peu être lui donner un ou deux allopass.
Merci d'avance lenordistedu59.
A voir également:

2 réponses

Je suis entièrement d'accord avec la réponse, on ne prend pas un serveur pour ensuite passer par hamachi.
Sur Exon, tu lances le serveur Minecraft. Ensuite, tu donnes l'IP du serveur à ceux qui veulent le rejoindre, et c'est tout.
Mourir nuit gravement à votre santé.
0
lenordistedu59
1 juin 2012 à 19:34
Merci je viens de comprendre, c'était tout simple en faîte
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 19:36
Et de manière générale, Hamachi sert simplement à simplifier la mise en réseau de plusieurs ordinateurs. Il ne sert en réalité à rien lorsqu'on sait comment ouvrir/rediriger les ports vers son PC.
0