Photoshop est capricieux

Résolu/Fermé
UHU_stic - 2 juin 2012 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2012 à 07:04
Bonjour,

Je viens vous expliquer mon soucis, je suis utilisateurs avertis Windows et amateur de photoshop à mes heures. Ce soir je tente de me faire quelques projet photoshop et me rend compte que l'image que je souhaite ouvrir ne s'ouvre pas dans l'outil (clic droit --> ouvrir avec .... ou fichier -> ouvrir dans photoshop) Certaines images s'ouvrent mais vraiment pas toutes (et pas certaines sur lesquelles j'ai déjà travaillé...)

De plus je me suis rendu compte que mon lasso polygonal ne fonctionne pas. Le premier clic marche 1fois/10 et disparait après une demie-seconde. Comme si le logiciel se perdait dans mes ressources RAM. J'ai fais un upgrade RAM dans l'après-midi (4Go -> 8Go DDR3). Tout est conforme sur cet upgrade, Windows reconnait mes barrettes, mes autres soft se lancent + vite (jeux etc ...) Seul photoshop semble ne pas apprécier ce changement.

J'avais pour habitude d'utiliser un photoshop portable (white rabbit) et j'ai donc entrepris d'installer cs5 64bit (je suis en win 7 pro 64bits). Après une longue install, même soucis à savoir les images qui s'ouvrent quand elles veulent, et certains outils qui ne marchent pas ...

Je suis un peu désespéré, je cherche une idée depuis 1 petite heure mais en vain, si quelqu'un à une idée c'est avec plaisir que je tenterais une manip'. Merci par avance de votre aide


A voir également:

1 réponse

Salut
Il n'y a pas de Photoshop portable, c'est illégal.
White rabbit était le nom de code de CS5, il ne s'est jamais appelé comme cela commercialement
Ton photoshop est illégal et de plus totalement corrompu, d'où tes problèmes
Avec un légal et 4 GO de ddr3 ca fonctionne parfaitement
pas de réponse ici dsl

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
«On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent»
-COLUCHE-
1