Photos

Résolu
babosso Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kitty -
Bonjour

j'ai un telephone portable avec lequel je prend des photos que je mets sur l'ordi.

y a t-il un moyen ou un logiciel qui permet d'agrandir un peu la photo sans abimer la qualite???

merci de la reponse
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Bonsoir,
En agrandissant la photo, ca va forcément paraitre plus moche...
En effet, il y aura toujours le meme nombre de pixels dans ta photos mais en l'agrandissant, tu vas agrandir chacun de ces pixels... et donc on verra plus les défauts !

Donc, pas de solution. Un téléphone ca fait des photos assez moche et on peut rien y faire ;-)
0
kitty

Pas tous (iphone, black berry, samsung galaxy ...)
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Et bien non. Les images de telephone portable n'ont pas la qualite de vrai appareil photo.
Agrandir sans degrader l'image suppose qu'on ajoute de l'information à l'image ce qui est a priori impossible .
0
babosso Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos reponses
0
biboual Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut a toi babosso

il y a une et seul solution met ton tel portable en haut resolution et tu pourra agrandir tes photos

salut et a plus
0