Je suis a la recherche

Résolu
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une intro faite pareil que celle la : https://www.youtube.com/watch?v=26g-LiyN5NQ&list=UUDsh4lseyfsUW9XnA-9J5iA&index=1&feature=plcp

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment la faire ou faire un peut pareil ?
Quel logiciel? Tuto ?

Merci a tous !
Florent

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

A vue de nez, je dirait un logiciel d'animation 3D, type 3Dsmax ou blender et une bonne maitrise du logiciel.
1
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Cinéma4d c'est pas mieux ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Possible, je ne connais pas.
0
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'accord merci
0
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Moi aussi je cherche ça, mais tu as qu'a le contacter et lui demander...

Tiens moi au courant. ;)
0

Je l'es déjà fait, mais vu ces abonné & vues, il doit en recevoir beaucoup de message, 4semaine déjà et pas de réponse
0
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Blender c'est galère quand même!!!
0

C'est un logiciel pro, qui demande un apprentissage, de même que n'importe quel logiciel professionnel, comme photoshop; 3dsmax, autoCAD, solidworks, etc.
0

Ok, car moi je bataille pour juste comprendre ce qu'il y a écrit!!!
0

Je te conseil un tutoriel simple pour commencer.

Par exemple :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
0

Ok je vais voir...

;)
0

Je posséde Cinema4d c'est peut être plus simple non ?
0