Rendu Blender
Résolu/Fermé
Deezio
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
-
Modifié par Deezio le 22/06/2012 à 09:57
raceman83 - 22 juin 2012 à 15:38
raceman83 - 22 juin 2012 à 15:38
A voir également:
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1440p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Pour les gros carrés, s'est facile: active l'anti aliasing (met le sur 8 aussi, personnellement je trouve que s'est le meilleur compromis temps de rendu/qualité).
Pour les effet de lumière, fraudai qu'on puisse voir les réglage de tes lampes et du panneaux world... essaye d'augmenter l'énergie ou la distance, ou de mettre ton objet et les lampes dans un même calque... et aussi de voir si l'environnement lighting n'est pas réglé trop haut, sinon sa gomme toute tes ombres.
Pour les effet de lumière, fraudai qu'on puisse voir les réglage de tes lampes et du panneaux world... essaye d'augmenter l'énergie ou la distance, ou de mettre ton objet et les lampes dans un même calque... et aussi de voir si l'environnement lighting n'est pas réglé trop haut, sinon sa gomme toute tes ombres.
Deezio
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
2
22 juin 2012 à 15:23
22 juin 2012 à 15:23
Merci beaucoup et pour mes effets de lumière le problème étais belle et bien que j'avais mit trop haut l'environnement lightning, encore merci !