Requete SQL dans un tableau
Résolu
detraqueur
-
detraqueur -
detraqueur -
Bonjour,
Un probleme s'impose a moi, peut etre pourriez vous m'aider?
j'ai donc l'acces et l'affichage de ma base de données, cependant je voudrais que ces données soit affiche dans un tableau, avec des lignes et des colones, j'ai bien essaye les <tr><td> et autres, mais pas moyen d'y arriver , voici un extrait de mon code :
Si vous avez des solution? Je vous en remerci d'avance ;)
Un probleme s'impose a moi, peut etre pourriez vous m'aider?
j'ai donc l'acces et l'affichage de ma base de données, cependant je voudrais que ces données soit affiche dans un tableau, avec des lignes et des colones, j'ai bien essaye les <tr><td> et autres, mais pas moyen d'y arriver , voici un extrait de mon code :
<?php include ("conf.php"); include ("datetools.inc.php"); // on se connecte à MySQL $db = mysql_connect($dbhost, $dblogin, $dbpassword); // on sélectionne la base mysql_select_db($dbname, $db); // on crée la requête SQL $sql = 'SELECT Date_Envoi,champ_formation, nom, prenom FROM actualisation ORDER BY Date_Envoi'; // on envoie la requête $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { // on affiche les informations de l'enregistrement en cours echo '<b>'.$data['Date_Envoi'].' '.$data['champ_formation'].'</b> '.$data['nom'].''; echo ' '; echo '<i>'.$data['prenom'].'</i><br>'; } // on ferme la connexion à mysql mysql_close(); ?>
Si vous avez des solution? Je vous en remerci d'avance ;)
A voir également:
- Requete SQL dans un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne vois pas d'ouverture de tableau ni de colonne ni de ligne
une idée :
Je ne vois pas d'ouverture de tableau ni de colonne ni de ligne
une idée :
<?php include ("conf.php"); include ("datetools.inc.php"); // on se connecte à MySQL $db = mysql_connect($dbhost, $dblogin, $dbpassword); // on sélectionne la base mysql_select_db($dbname, $db); // on crée la requête SQL $sql = 'SELECT Date_Envoi,champ_formation, nom, prenom FROM actualisation ORDER BY Date_Envoi'; // on envoie la requête $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { // on affiche les informations de l'enregistrement en cours echo '<tr><td>'.$data['Date_Envoi'].'</td></tr>'; echo '<tr><td>'.$data['champ_formation'].'</td></tr>' echo '<tr><td>'.$data['nom'].''; echo '<tr><td>'.$data['prenom'].'</td></tr>'; } echo '</table>'; // on ferme la connexion à mysql mysql_close(); ?>
CSS:
du coup si tu as une idée ?
En tout cas , merci beaucoup ;)
Comprends pas :D
puis la c'est pas bon ce que tu fais dans ton CSS, ca serait plutôt :
Encore merci ;) !!!