Récupération données avec Javascript

Résolu/Fermé
Coutcout86 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 2 juil. 2012 à 16:52
UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 3 juil. 2012 à 00:53
Bonjour,

J'aimerais récupérer des données en temps réel dans un annuaire LDAP grâce à une boite de liste . Voici mon code pour la construction de la boite de liste :

<select id="menudomain" class="select menudomain" name="domain">
<option value="0">Choisir...</option>
<option value="36">Académie de Strasbourg</option>
<option value="38">Académie de Toulouse</option>
</select>

Et en fonction de l'académie que je choisi je fais une requête dans l'annuaire pour remplir mon select multiple :

<select id="multiple" multiple="multiple"> </select>

Comment puis-je faire ? Pourriez-vous m'aider à ma problématique ?

Merci d'avance.
Romain.


A voir également:

1 réponse

UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 64
3 juil. 2012 à 00:53
Il faut savoir que le javascript utilise la couche http pour échanger des données entre le client et le serveur. ldap est une couche alternative conçue pour échanger des données entre un serveur et un client. Pour faire un pont entre ces deux méthodes il faut installer un traducteur sur le serveur. Il faut donc avoir son propre serveur ou alors des droits d'administrations sur le serveur.

À priori cela parrait difficilement réalisable. Il te faudra installer un programme sur le serveur.
0