Problème de condition dans une requête sql
Résolu
stox
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'erreur suivante lors de l'affichage de ma page web :
Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER
l'erreur fait référence à la ligne suivante :
$reponse = $bdd->query('SELECT Date_heure,P1,DATE(Date_heure) AS Date,TIME(Date_heure) AS Time FROM puissance WHERE Date_heure >= '2012-06-21 17:01:00'');
apparement, l'erreur se situe dans la condition WHERE car quand j'utilise la ligne suivante, ça fonctionne :
$reponse = $bdd->query('SELECT Date_heure,P1,DATE(Date_heure) AS Date,TIME(Date_heure) AS Time FROM puissance ');
je ne trouve pas comment corriger cette erreur, pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
j'ai l'erreur suivante lors de l'affichage de ma page web :
Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER
l'erreur fait référence à la ligne suivante :
$reponse = $bdd->query('SELECT Date_heure,P1,DATE(Date_heure) AS Date,TIME(Date_heure) AS Time FROM puissance WHERE Date_heure >= '2012-06-21 17:01:00'');
apparement, l'erreur se situe dans la condition WHERE car quand j'utilise la ligne suivante, ça fonctionne :
$reponse = $bdd->query('SELECT Date_heure,P1,DATE(Date_heure) AS Date,TIME(Date_heure) AS Time FROM puissance ');
je ne trouve pas comment corriger cette erreur, pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème de condition dans une requête sql
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Excel condition ou - Guide
- Sql (+) - Forum Programmation
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java