[ Animation flash ]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2006 à 15:27
 cadice - 3 juil. 2012 à 17:06
Bonjour, je desire creer sous flash une petite application de géographie.
Projet : A partir d'une carte de france, lorsque je passe sur un departement avec la souris, je lance une animation qui reduit la carte de france et montre en detail le departement concerné. Mon probleme est que je ne sais pas comment créer cette effet.
Comment determiner un departement ou une zone en temps que "lien" pour declencler l 'animation. D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

je suis en recherche des animations educative avec flash ou java pour enseiger de la physique et chimie,etant eneignant des sciences physique et chimie en algerie.aider moi a les trouvé c'est pour l'interet de mes eleves.je vous remercier vivement
2
j'ai d'enorme animations flash educative je vais les deposee sur le site
www.algerieeduc.com
0
salut , vour pouvez consulter ces sites :
http://www.sciences.univ-nantes.fr/sites/genevieve_tulloue/atelier/flash/liste_Flash.html
http://www.labotp.org/Simulations.html
1
Cris78 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 12
12 févr. 2006 à 12:09
Bonjour !
Heu pour moi ta du taff !! il et posible de le faire mais sa va etre lomg !

il faut cree ta carte avec chaque departement en bouton pour lui atribuer une action et puis si tu connais mal flash c pas evident goto and stop
goto and play faut jouer avec ! ou sinon tu charge pour charque departement un swf !
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 13:58
Merci pour la reponse , apres differente recherche sur le net j'etais arriver pratiquement a la meme demarche, maintemant , il ne me reste plus qu'a mis mettre. Merci pour tout a+ et encore merci.
0
Salut 147.

Juste pour savoir si tu avais avancé sur ton projet.

J'ai un peu le meme style de truc à faire avec des photos satelites de pays et des liens vers mes photos des vacances...

Si tu as des news ou des idées un peu plus précises qu'au moment ou tu as écrit ton premier post, je suis preneur.

A plus.

PS : C'est quoi ton nom ? J'ai un peu de mal avec les matricules...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a vous deux...

Ayant envie de faire une aplication flash similaire, pouriez vous m'expliquer un peu la facon dont vous avez procedé plus precisement.
Ou meme mettre un lien vers votre aplication ^^

Thx
0