[Qt][c++]programme console.
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Qt][c++]programme console.
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Programme démarrage windows 10 - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
4 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 842
1 juil. 2012 à 12:22
1 juil. 2012 à 12:22
Bonjour,
Pourrais-tu poster le code de ta fonction main() ?
Et pas besoin de le mettre dans un autre post. Ici, ça fera parfaitement l'affaire.
Pourrais-tu poster le code de ta fonction main() ?
Et pas besoin de le mettre dans un autre post. Ici, ça fera parfaitement l'affaire.
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 13:40
1 juil. 2012 à 13:40
comme vous me l'avez demander je vous passe le contenu du main, si vous voulez une autre partie de mon projet demandez moi je suis a votre disposition?
main.cpp
main.cpp
#include "FenServeur.h" #include <QtCore> #include <iostream> using namespace std; int main(int argc, char* argv[]) { QCoreApplication app(argc, argv); FenServeur *serv = new FenServeur(&app); app.exec(); return 0; }
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 842
1 juil. 2012 à 21:47
1 juil. 2012 à 21:47
Il me semble que c'est mieux de mettre : return app.exec(); mais je pense pas que cela corrigera ton problème.
Essaie de mettre : QApplication à la place de QCoreApplication (juste pour voir si cela change quelque chose).
Essaie de mettre : QApplication à la place de QCoreApplication (juste pour voir si cela change quelque chose).
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
2 juil. 2012 à 10:17
2 juil. 2012 à 10:17
de quelle classe dérive FenServeur ?
Essai de te trouver un tuto pour faire une application Qt console, une fois que tu aura compris la spécificité de ce mode, tu pourras ajouter ce que tu veux faire : ton serveur.
Essai de te trouver un tuto pour faire une application Qt console, une fois que tu aura compris la spécificité de ce mode, tu pourras ajouter ce que tu veux faire : ton serveur.
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 11:42
4 juil. 2012 à 11:42
ma classe est un dérivé de Qobject
mais j'ai trouver pourquoi, c'etait une erreur assé bête, je cherchais a faire afficher mes texte avec std::cout mais en cherchant sur internet je lu qu'il était mieux d'utiliser Qdebug()
donc j'ai remplacer mes std::cout par des Qdebug, et la mes texte son aparu et tous fonctionnais parfaitement !
mais j'ai trouver pourquoi, c'etait une erreur assé bête, je cherchais a faire afficher mes texte avec std::cout mais en cherchant sur internet je lu qu'il était mieux d'utiliser Qdebug()
donc j'ai remplacer mes std::cout par des Qdebug, et la mes texte son aparu et tous fonctionnais parfaitement !