[Qt][c++]programme console.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- [Qt][c++]programme console.
- Programme demarrage windows - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu poster le code de ta fonction main() ?
Et pas besoin de le mettre dans un autre post. Ici, ça fera parfaitement l'affaire.
Pourrais-tu poster le code de ta fonction main() ?
Et pas besoin de le mettre dans un autre post. Ici, ça fera parfaitement l'affaire.
comme vous me l'avez demander je vous passe le contenu du main, si vous voulez une autre partie de mon projet demandez moi je suis a votre disposition?
main.cpp
main.cpp
#include "FenServeur.h" #include <QtCore> #include <iostream> using namespace std; int main(int argc, char* argv[]) { QCoreApplication app(argc, argv); FenServeur *serv = new FenServeur(&app); app.exec(); return 0; }
de quelle classe dérive FenServeur ?
Essai de te trouver un tuto pour faire une application Qt console, une fois que tu aura compris la spécificité de ce mode, tu pourras ajouter ce que tu veux faire : ton serveur.
Essai de te trouver un tuto pour faire une application Qt console, une fois que tu aura compris la spécificité de ce mode, tu pourras ajouter ce que tu veux faire : ton serveur.
ma classe est un dérivé de Qobject
mais j'ai trouver pourquoi, c'etait une erreur assé bête, je cherchais a faire afficher mes texte avec std::cout mais en cherchant sur internet je lu qu'il était mieux d'utiliser Qdebug()
donc j'ai remplacer mes std::cout par des Qdebug, et la mes texte son aparu et tous fonctionnais parfaitement !
mais j'ai trouver pourquoi, c'etait une erreur assé bête, je cherchais a faire afficher mes texte avec std::cout mais en cherchant sur internet je lu qu'il était mieux d'utiliser Qdebug()
donc j'ai remplacer mes std::cout par des Qdebug, et la mes texte son aparu et tous fonctionnais parfaitement !